Nous nous engageons à développer la meilleure qualité et le meilleur produit sur le marché. Lorsque nous avons commencé à concevoir une combinaison de plongée en 2007, l’objectif était de développer quelque chose qui était finalement plus rapide que toute autre chose dans l’eau. Cela est toujours vrai aujourd’hui – visant à ouvrir la voie dans toutes les catégories.

Nous avons constamment cherché à innover en travaillant en étroite collaboration avec les athlètes de tous les niveaux pour découvrir ce qui compte vraiment et comment nous pouvons les inspirer pour atteindre leurs objectifs personnels. La technologie des combinaisons a continué d’évoluer et nous avons été à l’avant-garde – en créant des combinaisons exceptionnellement confortables, ultra-rapides dans l’eau et en retrait rapide en transition.

 

 

Toutes les combinaisons Zone3 sont munies de manchettes ProSpeed au niveau des bras et de jambières au niveau de jambes qui utilisent un revêtement de silicone spécialement formulé pour pouvoir retirer la combinaison très rapidement. Parfait pour augmenter la vitesse de transition pour les pros et faciliter la tâche des débutants.

 

 

 

 

Nos combinaisons ont été conçues pour assurer une nage rapide et efficace. La résistance aux épaules peut être un gros problème lorsque vous nagez dans une combinaison de plongée, mais notre conception Spring Loaded permet de maintenir un coup rythmique contrôlé.

 

 

Conçue pour offrir une flexibilité maximale en éliminant les coutures. Cela garantit une amplitude de mouvement maximale et minimise la résistance contre les épaules pour donner l’impression de nager sans combinaison. 

 

 

Toutes les combinaisons Zone3 sont dotées d’un revêtement aqua dynamique qui minimise considérablement toute traînée dans l’eau et aide à améliorer la durabilité des combinaisons. Nos combinaisons haut de gamme en néoprène Yamamoto vont encore plus loin avec le revêtement SCS Nano le plus avancé pour une performance la plus rapide possible dans l’eau.

 

 

La flottabilité de votre corps varie en fonction de l’environnement et les triathlètes souffrent notoirement de « jambes qui pendent ». Nos combinaisons ont été conçues pour offrir une flottabilité optimale grâce à une construction en néoprène à plusieurs niveaux, utilisant une variété de types et d’épaisseurs. 

 

 

L’environnement étant important, nous utilisons consciemment du néoprène plus respectueux de l’environnement. Les pneus recyclés sont utilisés pour fabriquer du noir de carbone et du calcaire pour remplacer les produits pétrochimiques. La colle à base d’eau est utilisée à la place de la colle à base de solvant nocif pour coller les coutures et nos doublures sont faites de polyester recyclé. En effet, 45 bouteilles en plastique sont recyclées pour chaque doublure de combinaison. C’est beaucoup de déchets mis à profit.