CODE PROMOTIONNELS & BONS DE REDUCTION

Sauf indication contraire, les codes promotionnels et les bons de réduction ne peuvent pas être utilisés conjointement avec une autre offre de réduction ou de vente et ne sont pas échangeables lors du paiement. Les codes promotionnels et bons de réduction ne sont pas valables sur des produits vendus lors d’événements ou salons.

RETOUR DES PRODUITS

Que ce soit en course ou en entraînement, nous voulons être sûrs que vous êtes dans la tenue de triathlon le mieux adapté. Nous avons donc mis au point un tableau des tailles, afin que vous puissiez acheter en toute confiance la taille que vous sélectionnez. Cependant, si la taille ne convient pas merci de nous en informer dès que possible pour organiser un retour.

REMBOURSEMENTS

La société ESM SPORT s’engage à rembourser ou à échanger les produits défectueux ou ne correspondant pas au descriptif de la commande. Elle procédera, au choix de l’acheteur, à l’échange ou au remboursement des produits concernés. L’acheteur bénéficie d’un délai de 2 ans suivant la réception de la livraison pour effectuer la réclamation sur [email protected] Au-delà de ce délai, aucune réclamation ne sera acceptée. Seuls les produits neufs (non portés, non consommés), dans leur emballage d’origine (accessoires, étiquettes, …) seront acceptés.

Si la demande est justifiée, le service commande attribuera un numéro de retour. Pour l’obtention du numéro de retour, il est indispensable de préciser le numéro de la transaction (présent sur le justificatif reçu par e-mail) et la référence du produit à renvoyer. Le client recevra un email de la société ESM SPORT lui faisant parvenir un bon de renvoi du colis. Ce bon devra être apposé sur le colis avant renvoi par la poste et couvrira de ce fait les coûts du renvoi. Le client indiquera impérativement son numéro de retour sur le colis. Sans ce numéro de retour, le colis sera systématiquement refusé. Les retours s’effectueront à l’adresse suivante :

ESM SPORT, PA Alpespace, Voie Jean Mermoz, 73800 FRANCIN

Après réception, vérification et acceptation du retour des produits, dans le cas d’un remboursement, les frais d’envoi seront remboursés sur la base du tarif facturé par ESM SPORT. Dans le cas d’une demande de remboursement, il sera effectué par ESM SPORT sur le compte bancaire sous un délai inférieur ou égal à 14 jours après réception par nos soins des produits.

Tous défauts manifestes et visibles sur la marchandise livrée doivent êtres signalés dans les 2 jours ouvrés de la livraison avec une description exacte des défauts, par email, à l’adresse [email protected]m. Le client doit vérifier au moment de la livraison et avant signature du bordereau de livraison les dommages éventuels subits durant le transport et la conformité par rapport à la commande. Si au moment de la livraison, la marchandise est abîmée, manquante ou si le colis a été ouvert ou reconditionné, le client doit automatiquement refuser la livraison.

 

ECHANGES

La société ESM SPORT s’engage à rembourser ou à échanger les produits défectueux ou ne correspondant pas au descriptif de la commande. Elle procédera, au choix de l’acheteur, à l’échange ou au remboursement des produits concernés. L’acheteur bénéficie d’un délai de 2 ans suivant la réception de la livraison pour effectuer la réclamation sur [email protected] Au-delà de ce délai, aucune réclamation ne sera acceptée. Seuls les produits neufs (non portés, non consommés), dans leur emballage d’origine (accessoires, étiquettes, …) seront acceptés.

Si la demande est justifiée, le service commande attribuera un numéro de retour. Pour l’obtention du numéro de retour, il est indispensable de préciser le numéro de la transaction (présent sur le justificatif reçu par e-mail) et la référence du produit à renvoyer. Le client recevra un email de la société ESM SPORT lui faisant parvenir un bon de renvoi du colis. Ce bon devra être apposé sur le colis avant renvoi par la poste et couvrira de ce fait les coûts du renvoi. Le client indiquera impérativement son numéro de retour sur le colis. Sans ce numéro de retour, le colis sera systématiquement refusé. Les retours s’effectueront à l’adresse suivante :

ESM SPORT, PA Alpespace, Voie Jean Mermoz, 73800 FRANCIN

Après réception, vérification et acceptation du retour des produits, dans le cas d’un remboursement, les frais d’envoi seront remboursés sur la base du tarif facturé par ESM SPORT. Dans le cas d’une demande de remboursement, il sera effectué par ESM SPORT sur le compte bancaire sous un délai inférieur ou égal à 14 jours après réception par nos soins des produits.

Tous défauts manifestes et visibles sur la marchandise livrée doivent êtres signalés dans les 2 jours ouvrés de la livraison avec une description exacte des défauts, par email, à l’adresse [email protected] Le client doit vérifier au moment de la livraison et avant signature du bordereau de livraison les dommages éventuels subits durant le transport et la conformité par rapport à la commande. Si au moment de la livraison, la marchandise est abîmée, manquante ou si le colis a été ouvert ou reconditionné, le client doit automatiquement refuser la livraison

 

 

TERMES ET CONDITIONS

Nous appliquons une politique de retour flexible et sommes heureux de rembourser ou d’échanger les articles endommagés en transit, défectueux ou pas, selon notre politique de retour. S’il vous plaît vérifier soigneusement les tailles lors de la commande pour s’assurer que vous obtenez le meilleur ajustement. Nous nous efforçons d’offrir un excellent service après-vente et un excellent service client. Nos termes n’affectent pas vos droits statutaires.

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POLITIQUE DE CONFIDENTIALITe

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Tous les paiements effectués sur le site Zone3.com sont cryptés à l’aide d’une technologie sécurisée, protégée par un certificat SSL (Secure Socket Layer) et les détails de votre carte ne sont pas conservés ou visibles par les employés de Zone3.fr.

 

ESM SPORT s’engage à ne pas divulguer à des tiers les informations communiquées par les acheteurs sur le site ZONE3.FR. Ces informations sont confidentielles. Elles seront utilisées par les services internes de la société ESM SPORT pour le traitement de la commande de l’acheteur et pour personnaliser la communication par email avec ce dernier.

ESM SPORT ne vend pas, ne loue pas et ne commercialise pas à des tiers les données nominatives concernant ses clients. Elle pourra le cas échéant, adresser à ses clients des informations et propositions commerciales de ses fournisseurs. Les clients ont la possibilité de s’y opposer en faisant parvenir à ESM SPORT un email à l’adresse [email protected]

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, le client peut exercer son droit d’accès au fichier et son droit de rectification ou de suppression pour les renseignements le concernant en adressant un email à [email protected]

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options de paiement

Le paiement se fait uniquement par carte bancaire en euros. Les cartes bancaires acceptées sont Visa et Master Card. Le client recevra par e-mail le récapitulatif de la transaction avec toutes les informations contenues dans son panier d’achat.

Au cas où la société ESM SPORT se trouverait dans l´impossibilité d´obtenir le paiement des articles selon la méthode de paiement choisie par le client, en raison d´un défaut d’approvisionnement du compte ou en raison d’erreurs dans l´entrée des données, le client devra supporter les frais supplémentaires que la société ESM SPORT ou le tiers contractuel auront eu de ce fait à payer.

livraison

La livraison est assurée en France Métropolitaine uniquement. Les risques liés au transport sont supportés par la société ESM SPORT.

Les produits achetés sur le site ZONE3.FR seront envoyés à l’adresse de livraison indiquée par l’acheteur lors du processus de la commande. Sauf indisponibilité d’un ou plusieurs produits, les produits commandés seront livrés en une seule fois.

Les livraisons seront généralement effectuées par Colissimo. Le client devra supporter des frais de port en fonction du montant TTC de la commande. Le coût de la livraison, qui s’affichera avant la confirmation de la commande, sera ajouté au montant TTC des produits commandés.

En cas d’impossibilité d’envoi par Colissimo, la société ESM SPORT s’engage à honorer la livraison dans les meilleurs délais par un autre moyen de transport et ce, sans frais supplémentaires.

Sauf cas de force majeure, les livraisons se font sous un délai maximal de 7 jours ouvrés (pour les produits en stock) à partir de la réception du paiement. ZONE3.FR ne pourra pas être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement et ne pourra en aucun cas donner lieu à des dommages et intérêts. Après avis par email de l’expédition de la commande, dans le cas où le transporteur ne se serait pas présenté dans les 3 jours ouvrés au domicile du client à partir de la date d’envoi de l’email, il est important d’en informer la société ESM SPORT à l’adresse [email protected] en précisant le numéro de la commande.

Si les produits commandés n’ont pas été livrés dans un délai de 3 jours ouvrés après le délai maximal de 7 jours ouvrés, la vente pourra être résolue à la demande écrite du client, par email, sur [email protected] Les sommes versées par le client lui seront alors restituées.

Si l’acheteur fait une erreur dans l’adresse de destination et qu’un retour de colis est effectué par le transporteur, les frais de réexpéditions sont à la charge de l’acheteur. Le nom du destinataire doit impérativement figurer sur la boite aux lettres à l’adresse indiquée. La société ESM SPORT n’est pas responsable de l’absence du client lors du passage du livreur. En cas de retour de colis pour motif « colis non réclamé », le colis ne sera réexpédié qu’après réception des frais de réexpédition qui devront être supportés par le client.

 

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