GARANTIE

Tous nos produits sont fabriqués selon les normes de contrôle de qualité les plus strictes, mais nous savons qu'il y aura toujours un problème étrange. Notre objectif est d’offrir un service client de premier ordre et de résoudre tout problème le plus rapidement possible.

APERÇU DE LA GARANTIE

Votre combinaison et votre combinaison de ski Zone3 sont couvertes par une garantie de 12 mois à compter de la date d'achat. Zone3 choisira de remplacer ou de réparer tout défaut résultant d'une usure normale. Zone3 se réserve le droit de définir les conditions normales d'usure et de détérioration, mais à titre indicatif, le client doit suivre les instructions d'entretien de la combinaison de plongée fournies avec chaque achat et présentées ci-dessous. Toutes les précautions raisonnables doivent être prises pour maintenir l’état des combinaisons de plongée. L'exposition à des éléments tels que la chaleur extrême, l'ensoleillement direct, l'exposition prolongée aux bactéries et au chlore et à d'autres substances agressives ou abrasives peut accélérer la dégradation du produit et annuler la garantie. Des matériaux tels que les ongles et autres objets tranchants peuvent déchirer et déchirer le néoprène haute performance. Zone3 ne réparera ni ne remplacera les articles soumis à un stress physique évident, tels que des déchirures et des coutures fendues, ou lorsqu'il existe des preuves évidentes de soins ou de traitements inadéquats. Tous nos autres produits n'ont pas de politique de garantie.

Nous offrons une garantie prolongée pour nos combinaisons si elles sont enregistrées ici. La garantie prolongée offre une couverture de 18 mois. 

Non couvert par la garantie Zone3:

  1. Tous les frais pour renvoyer une poursuite à Zone3 ou à un représentant autorisé de Zone3.
  2. Coupes sur les tissus des ongles et / ou d’autres objets pointus.
  3. Dommages causés par un accident, un abus, une mauvaise utilisation, une utilisation incorrecte ou une négligence.
  4. Usure normale, y compris les rayures, le pelage ou la décoloration du matériel ou des logos imprimés.
  5. Zone3 couvrira tous les frais d'expédition de retour si votre combinaison de plongée / combinaison est considérée comme une garantie.


Ces situations annuleront votre garantie Zone3:

  1. Utiliser votre combinaison de plongée ou de triathlon Zone3 pour toute activité autre que le triathlon ou la natation en surface.
  2. Les réparations effectuées par toute personne autre que Zone3 ou un centre de réparation autorisé de Zone3.
  3. Modifier la combinaison de quelque manière que ce soit, y compris la sérigraphie, la broderie, les transferts de chaleur, la coupe, le collage et la couture.
  4. Utilisation de votre combinaison Zone3 dans le cadre d’un programme de location ou d’enseignement ou pour toute autre utilisation commerciale.
  5. Mauvaise manipulation ou stockage
  6. La garantie s’applique uniquement au propriétaire / acheteur initial - elle ne s’applique pas aux combinaisons de seconde main.


Retour de votre costume sous garantie

S'il vous plaît cliquez ici pour notre plate-forme de retours, cela ouvrira une nouvelle fenêtre, vous aurez besoin de votre numéro de commande et adresse email utilisée pour votre commande. Veuillez télécharger des images de la faute pour accélérer notre service.

Veuillez noter les commandes de notre ancien site Web, veuillez envoyer un courrier électronique à contact@racezone3.com pour obtenir des informations sur la manière de retourner votre ou vos articles.

CONSIGNES D’ENTRETIEN DES COMBINAISONS


Veuillez suivre certaines de ces directives simples pour vous assurer que votre combinaison de plongée reste dans un état optimal:

  • Bien rincer à l'eau douce après chaque utilisation.

  • Minimisez le temps passé à la lumière directe du soleil et essayez de sécher à l'ombre.

  • Sécher d'abord à l'envers puis à l'extérieur.

  • Magasin à l'intérieur

  • Mieux gardé à plat et plié derrière les genoux, puis en deux.

  • Utilisez uniquement un support pour de courtes périodes et utilisez un support aussi large que possible.

  • Ne laissez pas d’autres personnes utiliser votre combinaison. Il a été adapté à la forme de votre corps et à aucun corps plus gros.

  • Évitez de toucher le velcro avec la doublure intérieure de la combinaison, car cela attirerait les fibres sensibles. Gardez le velcro couvert avec le patch de tissu fourni.

  • Assurez-vous de ne pas endommager le matériau de la combinaison de plongée avec les ongles.

  • Eviter l'utilisation dans les piscines chlorées

  • Utilisez toujours un sac en plastique pour vous aider à mettre les jambes et les bras. La surface lisse du plastique facilite le port de la combinaison. Cela se traduit par moins de réglages nécessaires et moins de contact avec le matériau pour obtenir la position correcte.

  • La gamme de combinaisons de triathlon Zone3 a été conçue pour optimiser les performances en course. Son utilisation devrait être limitée à la natation ou au triathlon.
  • Ne mettez pas dans la machine à laver ou le sèche-linge.
  • Ne pas repasser
  • Ne pas laver avec un détergent ou javellisant.

CONSIGNES D’ENTRETIEN DES VETEMENTS DE TRIATHLON


Veuillez suivre certaines de ces directives simples pour vous assurer que votre costume triomphe reste dans les conditions optimales:

  • Bien se laver à l'eau douce après chaque utilisation.

  • Sonnez seulement très légèrement.

  • Minimisez le temps passé à la lumière directe du soleil et essayez de sécher à l'ombre.

  • Ne pas accrocher ou courber votre costume lorsque vous séchez. Sécher à plat sur une serviette.

  • La gamme de combinaisons triples Zone3 a été conçue pour optimiser les performances en course. Son utilisation devrait être limitée à la natation ou au triathlon.

  • Ne mettez pas dans la machine à laver ou le sèche-linge.

  • Ne pas repasser

  • Ne pas laver avec du détergent ou de l’eau de javel